Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra Somfy indoor achetée sur Leboncoin mais toujours connectée à son ancien propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté il y a plusieurs mois sur Leboncoin une caméra Somfy INDOOR pour l'ajouter à mon installation de domicile (numéro de série 0076B104404F CAAH) et j'ai tardé avant de l'intaller, malheureusement je tente de la connecter à mon compte Somfy et c'est impossible puisqu'elle n'a pas été déconnectée du compte initial et je n'ai plus les coordonnées de mon vendeur.
Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance,

Cordialemetnt,

Manuella R.

Manuella R.
Manuella R.

Manuella R.

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    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Manuella,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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