Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs mois sur Leboncoin une caméra Somfy INDOOR pour l'ajouter à mon installation de domicile (numéro de série 0076B104404F CAAH) et j'ai tardé avant de l'intaller, malheureusement je tente de la connecter à mon compte Somfy et c'est impossible puisqu'elle n'a pas été déconnectée du compte initial et je n'ai plus les coordonnées de mon vendeur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance,
Cordialemetnt,
Manuella R.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuella,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question