Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra Somfy indoor achetée sur Leboncoin mais toujours connectée à son ancien propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté il y a plusieurs mois sur Leboncoin une caméra Somfy INDOOR pour l'ajouter à mon installation de domicile (numéro de série 0076B104404F CAAH) et j'ai tardé avant de l'intaller, malheureusement je tente de la connecter à mon compte Somfy et c'est impossible puisqu'elle n'a pas été déconnectée du compte initial et je n'ai plus les coordonnées de mon vendeur.
Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance,

Cordialemetnt,

Manuella R.

Manuella R.
Manuella R.

Manuella R.

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    Morgan F.
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    Bonjour Manuella,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Julien V.
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    Bonjour,
    J'ai acheté sur le bon coin une caméra Somfy Indoor. Au moment de l’installation je me suis aperçu qu'elle n'était pas déconnecté de l'ancien compte. J'ai réussi à recontacter l'ancien propriétaire mais il ma répondu que l'installation à été retirer il y a deux ans de son ancien logement et qu'il n'as plus accès à son compte.
    Vous serait-il possible de m'aider?
    voici le code situé sous la caméra: B0411D2584CA AGJI
    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Julien V.
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    Bonjour Julien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Julien V.
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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Mais l’ancien propriétaire n’a plus ses identifiants et mot de passe et a supprimer son application. Comment faire ?
    Merci par avance

    Julien V.
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    Equipe

    Julien,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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