Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Code de Sécurité GOOGLE Assistant ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à mémoriser le Code de Sécurité Google Assistant. J'ai respecté les différentes étapes. Jai cliquer sur "Définir un mot de passe" pour l'Assistant. J'ai ensuite cliqué sur Retour, mais rien n'y fait. Lorsque que je demande à Google d'ouvrir ma porte de garage équipée d'un moteur SOMFY IO (Google détecte son état), l'Assistant m'indique qu'il n'y pas de mot de passe défini. J'ai tenté de le faire sur un autre téléphone idem...
Auriez-vous la Solution?

Merci,

PHILIPPE F.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de créer directement votre code de sécurité sur l'application Home Google?

    Merci,

    PHILIPPE F.

    Bonjour Vanessa,

    Non je n'avais pas essayé mais là je viens de regarder et Google Home ne me propose pas cette option, à moins que je ne l'ai pas vu dans l'appli...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Voici la procédure pour personnaliser votre code de sécurité :

    • Connexion à l'application smartphone TaHoma :
    • Allez dans le Menu
    • Sélectionnez "Configuration"
    • Puis "Google Assistant"
    • Cliquez sur "Changer mon mot de passe", si ce bouton n'apparaît pas votre application n'est pas à jour.
    • Entrez votre mot de passe à 4 chiffres et cliquez sur retour

    Bonne journée,

    PHILIPPE F.

    Merci Vanessa,

    Mon application ne me propose pas cette option (cf photo ci-dessus). Mais je pense que c'est parc ce qu'il s'agit de la version Tahoma Classic car j'ai un ancien boitier et je ne pense pas que la nouvelle application soit compatible avec celui-ci ? Voici la photo.

    D'avance merci Vanessa

    Philippe

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En effet, votre box n'est pas compatible avec la nouvelle application.
    Il vous faut passer par l'interface PC.