Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code de Sécurité GOOGLE Assistant ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à mémoriser le Code de Sécurité Google Assistant. J'ai respecté les différentes étapes. Jai cliquer sur "Définir un mot de passe" pour l'Assistant. J'ai ensuite cliqué sur Retour, mais rien n'y fait. Lorsque que je demande à Google d'ouvrir ma porte de garage équipée d'un moteur SOMFY IO (Google détecte son état), l'Assistant m'indique qu'il n'y pas de mot de passe défini. J'ai tenté de le faire sur un autre téléphone idem...
Auriez-vous la Solution?

Merci,

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de créer directement votre code de sécurité sur l'application Home Google?

    Merci,

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

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    Bonjour Vanessa,

    Non je n'avais pas essayé mais là je viens de regarder et Google Home ne me propose pas cette option, à moins que je ne l'ai pas vu dans l'appli...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Voici la procédure pour personnaliser votre code de sécurité :

    • Connexion à l'application smartphone TaHoma :
    • Allez dans le Menu
    • Sélectionnez "Configuration"
    • Puis "Google Assistant"
    • Cliquez sur "Changer mon mot de passe", si ce bouton n'apparaît pas votre application n'est pas à jour.
    • Entrez votre mot de passe à 4 chiffres et cliquez sur retour

    Bonne journée,

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

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    Merci Vanessa,

    Mon application ne me propose pas cette option (cf photo ci-dessus). Mais je pense que c'est parc ce qu'il s'agit de la version Tahoma Classic car j'ai un ancien boitier et je ne pense pas que la nouvelle application soit compatible avec celui-ci ? Voici la photo.

    D'avance merci Vanessa

    Philippe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Philippe,

    En effet, votre box n'est pas compatible avec la nouvelle application.
    Il vous faut passer par l'interface PC.

    Bonne journée,

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

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    Bonjour Vanessa, merci pour votre retour. N'étant pas professionnel, je n'ai malheureusement pas trouvé la solution en passant par l'Interface PC TAHOMA. Auriez vous l'amabilité de me guider?
    D'avance merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Il faut configurer le code dans l'application Tahoma Classic, dans le menu à gauche et sélectionner Configuration puis Google Assistant.
    Bonne journée,

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

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    Bonjour Vanessa,

    Suite à votre avant-dernier message, je me suis connecté à l'interface PC, puis je suis allé sur la configuration, mais là je ne vois pas d'indication pour générer un mot de passe sur Google Assistant.
    Maintenant vous me dites d'aller sur l'application Tahoma Classic, ce qui revient à ce que vous m'aviez conseillé il y a maintenant 2 mois, or comme indiqué je n'ai pas l'option "Changer de mot passe", seulement "Définir un mot de passe". Lorsque je procède rien ne s'enregistre et Google Assistant me demande toujours un Code PIN... Très honnêtement j'ai véritablement l'impression de tourner en rond.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Il va falloir contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

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