Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vantaux qui s'ouvre de qql cm (avec le vent)

Bonjour,
Suite à l'installation d'une Motorisation de portail à vérins SOMFY exavia flash sur mon portail, les vantaux s'ouvrent de qql cm (avec le vent et en poussant légèrement dessus). Je ne vois pas ce qui ne va pas dans le montage... je constate qu'au niveau du noyau ce n'est pas fixe ce qui crée du jeu dans la fermeture des vantaux.
Sauriez vous ce qui ne va pas svp?
Merci pour votre aide,

    Réponses

    Je ne comprends pas ? Je ne vois pas ma réponse faites hier ?

    Je recommence......
    Une erreur est commise. Cote B = 32 montage L.e
    Vous avez B 30 et L.E. angle maxi 110°

    Ces moteurs se posent au cm près.
    Reprenez la pose en veillant que les pattes et supports soient d'une rigidité sans faille, puis faites un auto apprentissage.

    Bonne journée

    merci pour les explications Coyote,
    voici les indications que j'ai de Somfy.
    Ils mettent >ou =30 cm c'est L.E à 30cm.
    si je comprends bien dans votre message, j'aurai peut être du mettre à 32cm en L.e.?
    bonne journée à vous aussi,