Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenarios impossible ?

Bonjour,

Je reviens vers vous car je veux ajouter un scenario pour mes volets à ma tahoma et il m'est impossible de le faire.

Je m'explique : je crée le scenario normalement mais il n'apparait pas dans la liste des scenarios.

Le code pin est : 2003-4646-6785.

C'est très urgent.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d’avance

J'attends votre réponse avec impatience.

Cdlt

choupi N.
choupi N.

choupi N.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour vous aider il faudra nous dire comment vous créez ce scénario point par point.
    Sinon on ne sait pas où vous avez fait l'erreur.

    Bonne journée

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    JE FAIS :
    creer un nouveau scenario
    creer mon propre scenario
    planification
    je choisi l'heure
    je fais suivant
    je choisi les volets
    je clique sur definir l'action
    je clique sur "my" car je veux que mes volets soient ouverts de moitiée
    je valide
    je clique sur : j'ai selectionné tous mes equipements
    et je clique sur terminer
    et la le scenario n'apparait pas !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, la démarche est bonne, normalement le scénario devrait apparaitre dans la rubrique scénarios.
    Attendez le contact d'un Yelloiw's qui va regarder ca avec le pin box.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai répondu sur un autre post.

    Merci de ne pas multiplier les demandes.

    Bonne journée,

    choupi N.
    choupi N.

    choupi N.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    je n'ai pas mis d'autre poste, cela doit être une erreur ! Et je n'ai eu AUCUNE réponse de vos services !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Si il y'a un autre post et la dernière réponse sur celui date de Jeudi dernier.
    Je vous le renvoi.

    Haut de page