Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volet io avec Tahoma V2

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets Somfy io. 3 volets ont des télécommandes smoove, les autres ont des commandes filaires.
Je ne connais pas les modèles des moteurs.
J'ai acheté une Tahoma V2, mais je n'arrive pas à appairer mes volets (les 3 avec smoove dans un premier temps).

L'ancien proprio est parti avec sa box Tahoma V1 et n'est pas du tout coopératif.

Comment faire pour appairer mes volets ? Merci de votre aide

Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Je me corrige moi-même : ce n'est pas une Tahoma V2 que j'ai acheté, mais une Tahoma switch.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir Jacky.

    Merci pour votre réponse.
    J'ai bien effectué la séquence de réinitialisation, mais cela ne change rien à mon problème : au moment d'ajouter le volet, je termine par "contactez le support Somfy" ... :(

    Haut de page