Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volet io avec Tahoma V2

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets Somfy io. 3 volets ont des télécommandes smoove, les autres ont des commandes filaires.
Je ne connais pas les modèles des moteurs.
J'ai acheté une Tahoma V2, mais je n'arrive pas à appairer mes volets (les 3 avec smoove dans un premier temps).

L'ancien proprio est parti avec sa box Tahoma V1 et n'est pas du tout coopératif.

Comment faire pour appairer mes volets ? Merci de votre aide

Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je me corrige moi-même : ce n'est pas une Tahoma V2 que j'ai acheté, mais une Tahoma switch.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir Jacky.

    Merci pour votre réponse.
    J'ai bien effectué la séquence de réinitialisation, mais cela ne change rien à mon problème : au moment d'ajouter le volet, je termine par "contactez le support Somfy" ... :(

    Haut de page