Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets Somfy io. 3 volets ont des télécommandes smoove, les autres ont des commandes filaires.
Je ne connais pas les modèles des moteurs.
J'ai acheté une Tahoma V2, mais je n'arrive pas à appairer mes volets (les 3 avec smoove dans un premier temps).
L'ancien proprio est parti avec sa box Tahoma V1 et n'est pas du tout coopératif.
Comment faire pour appairer mes volets ? Merci de votre aide
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si l'ancien propriétaire avait un box Tahoma, les volets ont enregistrés la clé IO, et il faut obligatoirement la réinitialiser pour pouvoir les appairer de nouveau.
https://assistance.energeasyconnect.com/hc/fr/articles/36...
Je me corrige moi-même : ce n'est pas une Tahoma V2 que j'ai acheté, mais une Tahoma switch.
Ça ne change rien a la réponse
Bonsoir Jacky.
Merci pour votre réponse.
J'ai bien effectué la séquence de réinitialisation, mais cela ne change rien à mon problème : au moment d'ajouter le volet, je termine par "contactez le support Somfy" ... :(
Il faut suivre le tuto a la lettre et respecter les temps.
Si vous n'avez pas les différents mouvements du volet c'est que vous n'appliquez pas correctement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question