Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence de qualité entre produits pour « particulier » et pour professionnel ?

Bonjour,

Je voulais savoir à produits équivalents par exemple intelitag ou boîtier advance, ou caméra, la qualité est-elle équivalente sur les produits pour « particulier » et « professionnel ».
J’hésite à acheter chez un distributeur pro ou directement via Somfy (particulier).

Par avance Merci,
Édouard

LEI WEI KY EDOUARD L.
LEI WEI KY EDOUARD L.

LEI WEI KY EDOUARD L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce sont les mêmes produits avec des références différentes chez les pro. Certains produits qui fonctionnent en IO ne sont en vente que chez les professionnels et sites marchands spécialisés.

    Bizarre votre question !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La qualité du produit est identique, par contre la qualité du SAV est loin de l'être ! Pensez y en cas de problème quelconque on a vite fini de regretter son achat extérieur boutique.

    Bonne réflexion et bonne journée.

    Haut de page