Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande transfert de clé

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé un de mes volets dans l'application TaHoma et depuis impossible de le réinstaller car l'appli me demande de faire un transfert de clé et me renvoie, au final, vers le service client
Box Tahoma Switch 2078- 0961-8653
Merci pour votre aide

Merci,

Stephane I.
Stephane I.

Stephane I.

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    Stephane I.
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    Bonjour et merci Jean-Luc
    J'ai essayé plusieurs fois le process de réinitialisation avec la télécommande mais ça n'a jamais fonctionné

    Stephane I.
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    En fait les 2 premières étapes sont ok (appui sur haut/bas simultanément puis sur les 3 touches) et le volet réagit mais la 3ème étape (appui 7s sur la touche programme et 2 A/R du volet attendus) ne donne rien (1 seul A/R) et au final je ne peux toujours pas ajouter le volet dans l’appli

    Stephane I.
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    Du coup avez-vous la bonne procédure ?

    Revoyez la procédure que je vous ai envoyée. Regardez bien la vidéo ! Il n'y en a pas d'autre. Sous la vidéo vous avez la procédure écrite. Vous pouvez en faire un copier/coller et l'imprimer si c'est plus facile.

    Bonne journée !

    Stephane I.
    Stephane I.

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    Sachant qu’il s’agit d’une alimentation solaire et que je ne peux pas couper le courant

    Stephane I.
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    Ok merci beaucoup
    Je tente ça ce soir quand je serai de retour chez moi :-)

    Stephane I.
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    Mais j’ai peur que l’accès à la batterie soit un peu rock&roll car je suis au 3ème étage… je vais voir ça

    Stephane I.
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    L’idéal serait qu’un yellow puisse me faire ça à distance…

    Stephane I.
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    Problème résolu : j’ai téléphoné à Somfy qui a réglé le problème dans la minute
    Merci Jean-Luc et désolé pour le dérangement

    Stephane I.
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    Le conseiller a pris la main à distance sur la TaHoma switch et réintégré le volet que j’avais supprimé : 1 mn chrono

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