Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé un de mes volets dans l'application TaHoma et depuis impossible de le réinstaller car l'appli me demande de faire un transfert de clé et me renvoie, au final, vers le service client
Box Tahoma Switch 2078- 0961-8653
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser la motorisation avant de pouvoir la réintégrer au TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Bonjour et merci Jean-Luc
J'ai essayé plusieurs fois le process de réinitialisation avec la télécommande mais ça n'a jamais fonctionné
Bonjour
Ou est-ce que ça coince ?
En fait les 2 premières étapes sont ok (appui sur haut/bas simultanément puis sur les 3 touches) et le volet réagit mais la 3ème étape (appui 7s sur la touche programme et 2 A/R du volet attendus) ne donne rien (1 seul A/R) et au final je ne peux toujours pas ajouter le volet dans l’appli
Bonjour
Il y a quelque chose que vous faites mal car à aucun moment dans la procédure il n'est dit d'appuyer sur les trois touches en même temps.
Du coup avez-vous la bonne procédure ?
Revoyez la procédure que je vous ai envoyée. Regardez bien la vidéo ! Il n'y en a pas d'autre. Sous la vidéo vous avez la procédure écrite. Vous pouvez en faire un copier/coller et l'imprimer si c'est plus facile.
Bonne journée !
Sachant qu’il s’agit d’une alimentation solaire et que je ne peux pas couper le courant
La procédure est la même ! Il faut faire les coupures au niveau de la batterie.
Bonne journée !
Ok merci beaucoup
Je tente ça ce soir quand je serai de retour chez moi :-)
Mais j’ai peur que l’accès à la batterie soit un peu rock&roll car je suis au 3ème étage… je vais voir ça
L’idéal serait qu’un yellow puisse me faire ça à distance…
Problème résolu : j’ai téléphoné à Somfy qui a réglé le problème dans la minute
Merci Jean-Luc et désolé pour le dérangement
Bonjour
Pour la communauté, il serait intéressant de nous dire comment le problème a été résolu. Merci !
Bonne journée !
Le conseiller a pris la main à distance sur la TaHoma switch et réintégré le volet que j’avais supprimé : 1 mn chrono
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stephane a posé une nouvelle question