Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tohama enregistré encore avec les anciens propriétaires / mail supprimé

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée d’une box tohama. Les anciens propriétaires ont supprimés leur compte somfy sans supprimer la box tohama.
Quand j’essaie de l’ajouter j’ai le message suivant, box déjà enregistré .
Pourriez vous m’aidez svp ?
Code pin: 2035-8507-2787

Merci beaucoup

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également la même problématique. Si quelqu’un a la solution je suis preneur :)

    Merci

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure, les anciens propriétaires m’ont laissé la box mais elle est toujours associée à leur compte. Code Pin : 1228-0074-7132

    Merci d’avance pour votre aide,
    Bien Cordialement
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Il va falloir créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire nous contacte avec votre mail pour que l'on puisse transférer la box.

    Merci,

    Haut de page