Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tohama enregistré encore avec les anciens propriétaires / mail supprimé

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée d’une box tohama. Les anciens propriétaires ont supprimés leur compte somfy sans supprimer la box tohama.
Quand j’essaie de l’ajouter j’ai le message suivant, box déjà enregistré .
Pourriez vous m’aidez svp ?
Code pin: 2035-8507-2787

Merci beaucoup

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également la même problématique. Si quelqu’un a la solution je suis preneur :)

    Merci

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure, les anciens propriétaires m’ont laissé la box mais elle est toujours associée à leur compte. Code Pin : 1228-0074-7132

    Merci d’avance pour votre aide,
    Bien Cordialement
    Thomas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La box est toujours activée sur le compte de l'ancien propriétaire.
    Il faut qu'il nous contacte.

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Merci de m'indiquer le code PIN de la box.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il va falloir créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire nous contacte avec votre mail pour que l'on puisse transférer la box.

    Merci,

    Haut de page