Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box tohama enregistré encore avec les anciens propriétaires / mail supprimé

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée d’une box tohama. Les anciens propriétaires ont supprimés leur compte somfy sans supprimer la box tohama.
Quand j’essaie de l’ajouter j’ai le message suivant, box déjà enregistré .
Pourriez vous m’aidez svp ?
Code pin: 2035-8507-2787

Merci beaucoup

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également la même problématique. Si quelqu’un a la solution je suis preneur :)

    Merci

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure, les anciens propriétaires m’ont laissé la box mais elle est toujours associée à leur compte. Code Pin : 1228-0074-7132

    Merci d’avance pour votre aide,
    Bien Cordialement
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    Il va falloir créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire nous contacte avec votre mail pour que l'on puisse transférer la box.

    Merci,

    Haut de page