Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une box tohama. Les anciens propriétaires ont supprimés leur compte somfy sans supprimer la box tohama.
Quand j’essaie de l’ajouter j’ai le message suivant, box déjà enregistré .
Pourriez vous m’aidez svp ?
Code pin: 2035-8507-2787
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai également la même problématique. Si quelqu’un a la solution je suis preneur :)
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, les anciens propriétaires m’ont laissé la box mais elle est toujours associée à leur compte. Code Pin : 1228-0074-7132
Merci d’avance pour votre aide,
Bien Cordialement
Thomas
Bonjour Sébastien,
La box est toujours activée sur le compte de l'ancien propriétaire.
Il faut qu'il nous contacte.
Merci,
Bonjour Jonathan,
Merci de m'indiquer le code PIN de la box.
Bonjour Thomas,
Il va falloir créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire nous contacte avec votre mail pour que l'on puisse transférer la box.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question