Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de créér un scénario perso planifié

Bonjour,

Après suppression de mon installation + reinit du switch Tahoma, j'ai recréé mes scénarios d'ouverture et fermeture des volets à heures fixes tous les jours mais impossible d'aller au bout du processus. Quand je créé un scénario perso, je suis bloqué au choix des équipements qui sont au nombre de 7 mais non visible et cela ne permet pas d'aller à l'étape suivante.

Bilan, j'ai utilisé les scénarios prédéfinis matin et soir mais cela ne correspond pas à mon besoin.

Avez-vous une solution de déblocage ?

Merci,

Alexandre D.

    Réponses

    Alexandre D.

    Copie écran de l'étape qui bloque

    Alexandre D.

    Pin de la box

    Alexandre D.

    Bonjour, problème résolu en créant d'abord les scénarios par défaut (matin, nuit) qui sont manuels, puis en créant les scénarios planifiés. Si les premiers scénarios manuels ne sont pas créés, impossible de créer les scénarios planifiés, les équipements n'apparaissent pas et donc pas moyen d'aller du bout du processus.

    En attendant, tout fonctionne en faisant cette combinaison.

    Ticket clos pour moi.