Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert cle io de kit à tahoma

Bonjour,
Je possede une tahoma switch avec différents volets. Je souhaiterais y transférer des velux installés actuellement sur un kit de connectivité Velux active.
Peut-on faire un transfert simple de clef IO ? Si oui , comment ?
Ou faut-il une autre manip ?
Merci pour vos réponses ou aideS

PAT F.
PAT F.

PAT F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca ne sera pas possible car d'après ce que vous dîtes, vous avez une clé sur un TaHoma et une autre sur un kit de connectivité. Il faudra réinitialiser soit les volets, soit les Velux pour faire sauter la clé avant de pouvoir refaire l'appairage.

    Bonne journée !

    PAT F.
    PAT F.

    PAT F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à Jean-Luc B. pour sa réponse très claire !

    Haut de page