Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert cle io de kit à tahoma

Bonjour,
Je possede une tahoma switch avec différents volets. Je souhaiterais y transférer des velux installés actuellement sur un kit de connectivité Velux active.
Peut-on faire un transfert simple de clef IO ? Si oui , comment ?
Ou faut-il une autre manip ?
Merci pour vos réponses ou aideS

PAT F.
PAT F.

PAT F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca ne sera pas possible car d'après ce que vous dîtes, vous avez une clé sur un TaHoma et une autre sur un kit de connectivité. Il faudra réinitialiser soit les volets, soit les Velux pour faire sauter la clé avant de pouvoir refaire l'appairage.

    Bonne journée !

    PAT F.
    PAT F.

    PAT F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à Jean-Luc B. pour sa réponse très claire !

    Haut de page