Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone - Connect

Bonjour,

Et déjà merci de me lire.

Je m’interroge sur les avantages du modèle Connect.
Je dispose d’une TaHoma.

Quel est réellement les avantages du modèle Connect ?
Malgré la version de base, mais avec la TaHoma, est-ce possible de recevoir les appels sur mon téléphone ?

Merci,

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tahoma ne peut pas gérer des appels.
    C'est le Visio qui les gère, raision pour laquelle le Connect est indispensable si vous souhaitez recevoir les appels sur le smartphone.

    Le visio n'a rien à voir avec de la domotique, par quel miracle Tahoma vous téléphonerait ?

    Bonne soirée

    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    L’envoie d’un signal vers l’application ne me semblait pas « deconnant ».
    Apres c’est sûr que du coup, ils ne vendraient pas les versions Connect plus cher :)

    Merci

    Haut de page