Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone - Connect

Bonjour,

Et déjà merci de me lire.

Je m’interroge sur les avantages du modèle Connect.
Je dispose d’une TaHoma.

Quel est réellement les avantages du modèle Connect ?
Malgré la version de base, mais avec la TaHoma, est-ce possible de recevoir les appels sur mon téléphone ?

Merci,

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Tahoma ne peut pas gérer des appels.
    C'est le Visio qui les gère, raision pour laquelle le Connect est indispensable si vous souhaitez recevoir les appels sur le smartphone.

    Le visio n'a rien à voir avec de la domotique, par quel miracle Tahoma vous téléphonerait ?

    Bonne soirée

    THOMAS M.
    THOMAS M.

    THOMAS M.

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    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    L’envoie d’un signal vers l’application ne me semblait pas « deconnant ».
    Apres c’est sûr que du coup, ils ne vendraient pas les versions Connect plus cher :)

    Merci

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