Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Equivalent cellule Photoélectrique 2400599

Bonjour,

je recherche un équivalent pour les cellule Photoélectrique 2400599, elle sont HS. Le moteur du portail est un FREEVIA S600. Je vous joint les photos des cellules et celle du moteur.

Merci,
Bonne journée
Cordialement

Corentin G.

    Réponses

    Corentin G.

    Bonsoir, ca m'étonne pourtant les cellules sont déjà des BUS, il y a la borne BUS 1 et 2 sur les cellules, peut être ce n'est pas le même type de bus ? Je pense qu'elles sont mortes car le voyant STATUT du moteur clignote 3 fois et ca redirige vers les cellules. J'ai testé au multimètre et les deux sont correctement alimenté (environ 27 V si mes souvenirs sont bons), et la diode verte d'alignement est éteinte, donc je suppose qu'une des deux est HS.

    Merci pour votre réponse et pour votre rapidité.
    Bonne soirée a vous.
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Vos cellules sont bien des Bus qui ont été placées dans les anciens boîtiers.

    C'est peut-être le boîtier électronique qui est en défaut.

    Faut tester cellules et boîtier .

    Débranchez les cellules , faites une RAZ totale.
    Associez une télécommande et lancez l'apprentissage des courses.

    Constatez si le fonctionnement est normal sans cellules.

    Corentin G.

    Bonjour,

    je teste ca et je vous tient au courant.
    merci pour votre réponse :)

    cordialement