Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ecodens DTG 1300-24 Eco 24kw compatible Thermostat V2 radio ?

Bonjour,

je possède une chaudière De Dietrich Ecodens DTG 1300-24
je souhaite remplacer mon thermostat radio actuel par un V2 radio. Est-ce compatible ? J'ai bien 2 câbles pour l'alimentation et 2 cables pour la conduction au bornier .

Merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Patrick P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Utiliser le configurateur ci joint
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Patrick P.

    Bonjour
    Oui elle en fait bien partie mais je voudrais être certain que pourrai piloter la chaudière depuis le thermostat et l'appli
    Température, scénario horaire etc
    Merci

    JACKY M.

    Les fonctions sont les mêmes quel le que soit la chaudière si elle est compatible.

    Patrick P.

    Parfait j'espère que cela va fonctionner . Merci de votre aide

    Patrick P.

    Bonjour

    Pour info, la chaudiere est pilotée actuellement avec un thermostat THEBEN dont voici la carte en photo.
    J'ai pris en photo également le bornier de la chaudière.
    Est-ce que le thermostat fonctionne de la même facon ?
    Merci d'avance

    Patrick P.

    Bonjour

    Et voici le PDF du thermostat actuel . Si quelqu'un peut me confirmer que je peux bien le remplacer par le thermostat Somfy V2 ....
    Merci de votre aide

    Patrick P.

    Bonjour

    Je reposte ici au cas où un participant du forum ou un yellow peut m'apporter de l'aide
    Je suis novice donc merci pour toutes vos explications
    Belle journée

    JACKY M.

    Bonjour
    Quand vous avez utilisez le configurateur celui ci vous a proposé un schéma de branchement que j'ai mis en copie.

    Sur la photo de la carte on voit parfaitement les bornes indiquées par la documentation.

    Que voulez vous que je vous dise de plus.

    Patrick P.

    Bonjour

    Merci Jacky, tout fonctionne correctement

    Bonne soirée