Question en attente de réponse
Bonjour,
nos 2 smartphones sont connectés , possibilité de voir l'image de la caméra en temps réel sur les smartphone .
l'historique des visites est bien documenté avec des images quand quelqu'un sonne aussi bien sur les smartphone que sur le visiophone.
le visiophone fonctionne et la commande d'ouverture portail également mais aucune notification ni sonnerie en temps réel sur les smartphone lors d'une visite
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quelle marque et référence de smartphone ?
Google pixel 6 et Realme GT;
les sonneries ont bien fonctionné au départ après avoir galéré pour trouver un n° d'assistance SOMFY que je n'ai malheureusement pas conservé , mais plus maintenant
J'ai un Pixel 4 et un Samsung A9 et ça fonctionne à 99%. Il arrive que je perde une notification.
J'ai découvert dernièrement qu'avec Android Auto mon Pixel 4 passait le smartphone en statut "Ne pas déranger" quand je me déplace en voiture. Le problème c'est qu'il n'annule pas ce statut quand je m'arrête.
Avec l'évolution d'Android, vérifier le paramétrage de l'optimisateur de batterie comme expliqué dans la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441519753...
Nota : Il faut impérativment un compte Somfy différent pour chaque Smartphone. Deux smartphones connectés sur un même compte ça, ne marche pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question