Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500connect :pas de notification ni sonnerie sur smartphone ?

Bonjour,
nos 2 smartphones sont connectés , possibilité de voir l'image de la caméra en temps réel sur les smartphone .
l'historique des visites est bien documenté avec des images quand quelqu'un sonne aussi bien sur les smartphone que sur le visiophone.
le visiophone fonctionne et la commande d'ouverture portail également mais aucune notification ni sonnerie en temps réel sur les smartphone lors d'une visite

Merci,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quelle marque et référence de smartphone ?

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Google pixel 6 et Realme GT;
    les sonneries ont bien fonctionné au départ après avoir galéré pour trouver un n° d'assistance SOMFY que je n'ai malheureusement pas conservé , mais plus maintenant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    J'ai un Pixel 4 et un Samsung A9 et ça fonctionne à 99%. Il arrive que je perde une notification.
    J'ai découvert dernièrement qu'avec Android Auto mon Pixel 4 passait le smartphone en statut "Ne pas déranger" quand je me déplace en voiture. Le problème c'est qu'il n'annule pas ce statut quand je m'arrête.

    Avec l'évolution d'Android, vérifier le paramétrage de l'optimisateur de batterie comme expliqué dans la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441519753...

    Nota : Il faut impérativment un compte Somfy différent pour chaque Smartphone. Deux smartphones connectés sur un même compte ça, ne marche pas.

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