Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

panne motorisation somfy Dexxo Optimo RTS ?

Bonjour,
Je suis en panne. Le voyant rouge n'est plus allumé. L'arrivée de courant est bonne, le fusible sur la carte est ok. Les piles sont bonnes aussi dans les telecommandes.. Mon vendeur me propose de tout remplacer par la motorisation SOMFY RTS 800 car pour lui c'est le moteur qui est mort(devis de 587 € ttc).. Je n'ai pas vu de dommages sur la carte (point noir de chauffe) Est ce que la batterie de secours peut etre à l'origine de la panne ( elle a 10 ans ) . pouvez vous me donner votre avis . Dans cette attente . Cdlt

Merci d'avance de votre aide.

roger
roger

roger

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut commencer par expertiser la carte électronique pour juger de sa réparabilité.
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    La batterie de 10 ans doit être morte, et n'a certainement pas d'incidence sur le défaut.
    Il faudra quand même la retirer et éventuellement la remplacer.
    Elle n'est utile que pour les coupures secteur.

    Haut de page