Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail bloque à la fermeture ?

Bonjour,
Depuis une semaine, mon portail de garage se bloque quand je veux le fermer... Tous les 20 cm environ, il s'arrête... Il y a un voyant d'allumer sur le boîtier...
J'ai changé la pile de la barre palpeuse mais le problème persiste...
Il me faut rester appuyer sur la télécommande pour qu'il fonctionne correctement.
Si quelqu'un peut m'aider car même avec la notice que j'ai téléchargé, je ne trouve pas de réponse...
Merci à vous

Merci,

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut supprimer l'émetteur palpeuse puis le réaffecter (voir en fin de notice).

    Bonne journée à vous.

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ok super merci beaucoup !! J'essaie ça ce soir...

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Super merci pour votre réponse... Je vais faire ça.

    Haut de page