Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association digicode a la porte de garage DEXXO PRO RTS 1000

Bonjour,
j'ai un portail DEXXO PRO RTS 1000, je souhaite associé un digicode RTS sans fil, quelle est la procédure d'association svp.
Merci

Raphael M.
Raphael M.

Raphael M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est clairement indiqué dans la notice du clavier, l'avez vous ?
    Sinon quel type de clavier et je vous fourni la notice.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page