Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

movaise fermeture de la porte de mon garage

Bonjour nous avons une porte de garage basculante avec une motorisation modèle 700, suite a de multiple programmations de télécommandes ma porte de garage ne ce ferme plus correctement il manque environ 4 centimètres pour la fermeture complété merci de me donner la marche a suivre pour avoir une fermeture totale
je vous en remercie d'avance .
cordialement M D'ANTONI

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut refaire un auto apprentissage tout simplement.

    Bonne soirée

    Haut de page