Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le volet redescend tout seul même à l'arrêt

Bonjour,
Mon volet redescend sas l'aide du moteur. Quelle en est la cause s'il vous plait ? Quelle pièce serait défectueuse ?

Merci,

ESTELLE T.
ESTELLE T.

ESTELLE T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Electrofrein HS.
    Moteur à changer

    Bonne journée à vous

    Bertrand O.
    Bertrand O.

    Bertrand O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une porte de garage ROLLIXO RTS.
    Lorsque je l'ouvre entièrement, au bout de deux trois minutes, elle se referme de 3 à 4 lames.
    Avez-vous une idée ?
    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous contrôlé la présence du led rouge fixe ou clignotante sur les borniers de raccordement de vos accessoires de sécurité (Barre Palpeuse, cellule photo-électrique et antichute) ?

    Bonne journée,

    Haut de page