Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur porte de garage DEXXO PRO 800io

Bonjour, le moteur de la porte ne veux plus s’allumer.
Contrôle alimentation aux borne du coffret ok
Le fusible est bon
Pas d’allumage, l’ampoule ne clignote pas à la mise sous tension.
L’écran a led est éteint.

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Carte HS.
    A changer ou à faire réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page