Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur porte de garage DEXXO PRO 800io

Bonjour, le moteur de la porte ne veux plus s’allumer.
Contrôle alimentation aux borne du coffret ok
Le fusible est bon
Pas d’allumage, l’ampoule ne clignote pas à la mise sous tension.
L’écran a led est éteint.

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Carte HS.
    A changer ou à faire réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page