Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de mémoriser mes télécommandes sur un système motorisé de garage GDK 700

Bonjour à tous,
J'ai 2 télécommandes Keytis 2 RTS Somfy. Je n'arrive plus à les associer toutes les deux sur une motorisation de garage GDK 700. Malgré le suivi de la notice, je n'y arrive pas.
Help !
Merci,
Fabien

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous voulez dire que 1 TC efface l'autre et ainsi de suite ?
    Quel âge le moteur ?

    Bonne soirée à vous.

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est bien ça. 1 TC efface l'autre et ainsi de suite alors que ce sont toujours les mêmes.
    Le moteur doit avoir 5 - 6 ans ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'insistez pas c'est la carte HS.
    Vous pouvez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page