Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

micro-récepteur volet boite dérivation

Bonjour,
J'ai installé des micro récepteurs derrière chacun de mes interrupteurs mais pour le dernier, pas de neutre présent derrière.
J'ai donc voulu l'installer dans la boite de dérivation a coté du volet.
La notice dit "si l'installation comporte un interrupteur, pontez les bornes de l'interrupteur".
Je ne comprends pas ce que ça veut dire.....
Si cela parle à quelqu'un, j'apprécierai le coup de main !!!

Merci d'avance.

Marc T.

    Réponses

    Marc T.

    Bonjour,
    Il s'agit du micro récepteur 2401162.
    Merci pour l'aide.

    Bonjour Marc,

    La mention de pontez les bornes de l'interrupteur, c'est si vous ne souhaitez pas raccorder l'interrupteur, il faut mettre le wago fourni avec le module, mais il vous faut quand même un neutre pour faire l'installation.

    Bonne journée.