Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Acces 1841229 & Tahoma

Bonjour,

Je viens d'installer le module acces IO 1841229 et je possède une Thaoma, la simple

La vox marche très bien avec les volets roulant existants et le contrôle accès marche de son coté très bien avec le portail / porte de garage en contact ses et avec ma télécommande IO keygo

Par contre lorsque je veux le configurer dans l'app Tahoma, il m'est impossible de le rajouter, je peux choisir plusieurs équipements, mais pas celui-ci, et même en essayant ajouter " accès autre type somfy" la liaison ne se fait pas il n'apparaît pas dans l'application

Box internet, tahoma, module, tout est proche, ce n'est pas un problème de distance

Quelqu’un peut m'aider ?

Merci,

Christophe M.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est quoi que vous appelez une "simple Tahoma" ? Est-ce le kit ?
    Si oui, ce module n'est pas compatible.
    Il faudra tricher en cherchant un moteur de garage ou de portail susceptible de le confondre.
    Mais attention, les fonctions seront toutefois limitées.

    Bonne journée à vous.

    JACKY M.

    Bonjour
    Ci joint la liste de compatibilité du kit de connectivité
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Christophe M.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.

    Il s'agit d'une TAHOMA simple à 70€ ( il existe la " switch" un peu plus cher )

    Pour le module 1841229, il est bien écrit sur le site somfy :

    "Pilotage à distance par Tahoma & Connexoon : possible depuis une interface Tahoma / Connexoon. Peut être intégré à certains scenarios."

    Mais lors de la recherche d'équipements supplémenatires via l'app , le module n'est pas détecté

    JACKY M.

    Christophe quand je met un lien c'est pas pour faire de la décoration dans le post.
    Coyote vous a indiqué que le module n'est pas compatible et il a entièrement raison.
    Vous n'avez pas une Tahoma, mais un kit de connectivité qui est limité.

    Ce module est compatible avec la Tahoma Switch ou Rail DIN comme indiqué dans la copie d'écran jointe.
    Vous ne le trouverez pas dans la liste des compatibilités du Kit de connectivité que je vous ai envoyé avant