Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volets avec Yokis

Bonjour,
Mes volets roulants sont centralisés avec des modules Yokis MVR500E depuis très longtemps et la programmation fonctionnait parfaitement jusqu'à je doive changer un module (avec un secours de même génération que j'avais en stock) sur un des volets.
Depuis cette intervention, je ne peux plus programmer l'ouverture sur les ANCIENS volets. La fermeture (8 appuis bref) fonctionne correctement sur tous les volets (centralisée ou non ). Par contre, l'ouverture (9 appuis) n'est reconnue que sur le nouveau module. Les anciens ne réagissent plus à la commande 9.
J'ai vérifié les branchements, réinitialisé la programmation (10 appuis), j'ai testé volet par volet et en centralisé, j'ai testé aussi après avoir coupé le compteur eléctrique....rien y fait. Je n'ai plus d'idée. Merci

PS : à noter que j'ai également changé le moteur du volet perturbateur pour sa nouvelle version : LT 50-60. Les autres moteurs SOMFY sont restés sur la génération précédente.

Merci,

marianne D.
marianne D.

marianne D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marianne
    Yokis n'est pas une marque du groupe Somfy.
    On ne peut pas vous aider

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