Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volets avec Yokis

Bonjour,
Mes volets roulants sont centralisés avec des modules Yokis MVR500E depuis très longtemps et la programmation fonctionnait parfaitement jusqu'à je doive changer un module (avec un secours de même génération que j'avais en stock) sur un des volets.
Depuis cette intervention, je ne peux plus programmer l'ouverture sur les ANCIENS volets. La fermeture (8 appuis bref) fonctionne correctement sur tous les volets (centralisée ou non ). Par contre, l'ouverture (9 appuis) n'est reconnue que sur le nouveau module. Les anciens ne réagissent plus à la commande 9.
J'ai vérifié les branchements, réinitialisé la programmation (10 appuis), j'ai testé volet par volet et en centralisé, j'ai testé aussi après avoir coupé le compteur eléctrique....rien y fait. Je n'ai plus d'idée. Merci

PS : à noter que j'ai également changé le moteur du volet perturbateur pour sa nouvelle version : LT 50-60. Les autres moteurs SOMFY sont restés sur la génération précédente.

Merci,

marianne D.
marianne D.

marianne D.

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marianne
    Yokis n'est pas une marque du groupe Somfy.
    On ne peut pas vous aider

    Haut de page