Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter des volets a ma Tahoma V2

Bonjour,
Je viens d'installer 5 nouveaux volets dans la maison et souhaiterais les ajouter a mon installation Tahoma + homeKit.
J'ai suivi la video YouTube qui explique qu'il faut utiliser l'application TaHoma, mais celle-ci m'indique que ma box est deja associée a un compte mais ne correspondant pas a mon adresse email.
Sauriez vous m'aider svp? Les volets roulants Somfy sont de loin le système le plus compliqué a intégrer dans la maison et cela devient pénible.
Vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente journée.

Merci,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

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    Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à suivre les instruction sur Tahoma ?
    Quel type exact de VR ?

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    S'il était compliqué d'intégrer des motorisations Somfy sur une domotique, pensez bien que ça se saurait !

    Alors expliquez clairement et exactement dans le détail les manipulations effectuées !

    Bonne journée !

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Bonjour,

    Il s'agit de VR en connexion RTS pour 13/14 et Io pour le dernier (ne me demandez pas pourquoi je cherche toujours).
    Les 9 premiers sont pilotés depuis Home Assistant via Apple Home kit et la box Tahoma V2 (celle avec l'affreuse lumière qu'on ne peut pas éteindre).
    Je souhaiterais pouvoir intégrer mes 5 nouveaux (au moins les 4 RTS) à la Tahoma pour in fine le récupérer via HomeKit.
    J'ai donc téléchargé l'application TaHoma sur iOS et dès le départ lorsqu'il faut soit créer un compte soit se connecter je ne peux ni créer un compte (Votre adresse mail est déjà liée a un compte) ni me connecter (votre adresse mail n'est pas reconnue).
    Je suis donc coincé a cette étape et vient demander de l'aide sur ce forum.
    Merci par avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emmanuel

    Je ne pourrais pas vous aider complètement sur ce sujet, mais sachez qu'il est possible d'éteindre "l'affreuse lumière" dont vous parlez. Connectez-vous sur le TaHoma puis cliquez sur les 3 traites horizontaux. Cliquez sur "Mon compte" puis sur "boitier". A gauche vous pouvez régler la led.

    En ce qui concerne Homekit, voici la liste des produits compatibles. (en pièce jointe).

    Bonne journée !

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Bonjour Jean Luc ,

    c'est bien tout le coeur de mon problème : je ne parviens pas du tout a me connecter a l'application , cf l'explicatif plus haut!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emmanuel

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Bonjour
    Un Yellowstone pour m’aider svp?
    Il faudrait libérer le compte de l’appli tahoma

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Emmanuel,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Merci,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    bonjour Vanessa .
    code pin 1216-7640-5568.

    merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Emmanuel,
    Votre box n'est pas migrée, il faut donc vous connecter à l'application Tahoma Classic.
    Je vous contacte par mail pour l'identifiant.
    Merci,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Bonjour Vanessa,

    J'ai tenté de me connecté par Tahoma classique mais si je rentre mes identifiants il me demande d'activer la box et si j'essaie d'activer la box il me dit qu'elle est deja active et de joindre mon service client.
    Ce que j'aimerais pouvoir faire de manière directe et non au travers de ce forum.
    Pouvez vous faire quelque chose svp? cela devient pénible d'avoir des volets pilotables que l'on ne peut pas piloter...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emmanuel

    Si vous voulez "dialoguer" avec un technicien, il faut appeler le 0 820 055 055 (appel surtaxé).

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Emmanuel,
    Je vous ai envoyé un mail, je vous le renvoi.
    Merci,

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