Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Connexion Izymo Io Volet Roulant ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car étant novice en domotique, je suis face à un problème.
J'ai un volet roulant filaire que je commandais avec un récepteur Izymo Io Volet Roulant et une télécommande Smoove Origin Io et la box Tahoma, tout fonctionnait correctement depuis plus d'un an. J'ai du malheureusement débranché le Récepteur Izymo pour une maintenance électrique. J'ai rebranché le récepteur, mais je n'arrive plus à jumeler le récepteur avec le volet roulant et la télécommande smoove. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'éclairer ? En vous remerciant par avance.

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un débranchement électrique ne supprime pas une TC.
    Vous avez dû faire une mauvaise manip.

    appui sur prog = led puis appui bref sur prog du smoove.

    Bonne journée à vous.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Après appui long sur PRG du récepteur, le voyant passe au vert, le récepteur fait « clic ». J’appuie bref sur le PRG de la Smoove.
    Le récepteur fait un « clic ».
    J’appuie « descendre » sur la smoove, le récepteur fait « clic » mais rien ne se passe au niveau du volet.
    Pareil quand j’appuie sur monter. ?
    Merci.

    Haut de page