Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un portail Slidymoove 300. Après auto-apprentissage, le portail ne s'est pas fermé. J'avais oublié d'inverser les fils M1. J'ai donc suivi le guide pour effacer les réglages, sauf que j'ai beau appuyer sur les télécommandes rien ne se passe. La télécommande clignote rouge mais n'est pas reconnue par le moteur. Comment faire pour relancer l'auto apprentissage ?
Merci pour votre aide,
Carole
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faut réveiller le boitier par appui sur le bouton réveil.
Bonne journée
Merci pour votre réponse. J'ai suivi ce qui est indiqué en page 32 du mode d'emploi pour "effacer les regagnes". J'ai réveillé le boîtier et le bouton marche/arrêt est bien allumé rouge fixe. Mais dès l'étape 3, j'ai un problème lorsqu'il faut poser la télécommande et rester appuyer sur la touche 1 jusqu'à ce que le voyant 30s clignote. J'ai beau appuyé sur la télécommande rien ne se passe (la télécommande clignote rouge) mais le moteur ne reçoit pas la télécommande.
J'ai essayé alors de faire comme si j'ajoutais une télécommande mais le bouton Radio ne s'allume pas non plus. A croire que le moteur ne détecte aucune télécommande.
Cordialement,
Bizarre ? Il semblerait que le boitier soit en défaut.
Bonjour,
Essayez en plaçant la télécommande au milieu des voyants.
Merci pour votre aide. Après un appel vidéo avec le service technique Somfy, il semblerait que la partie électronique du moteur rencontre un problème. Celle-ci a été retournée à Somfy pour analyse.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question