Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'effacer réglages, télécommandes non reconnues

Bonjour,

Je viens d'acheter un portail Slidymoove 300. Après auto-apprentissage, le portail ne s'est pas fermé. J'avais oublié d'inverser les fils M1. J'ai donc suivi le guide pour effacer les réglages, sauf que j'ai beau appuyer sur les télécommandes rien ne se passe. La télécommande clignote rouge mais n'est pas reconnue par le moteur. Comment faire pour relancer l'auto apprentissage ?

Merci pour votre aide,
Carole

Carole L.
Carole L.

Carole L.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut réveiller le boitier par appui sur le bouton réveil.

    Bonne journée

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. J'ai suivi ce qui est indiqué en page 32 du mode d'emploi pour "effacer les regagnes". J'ai réveillé le boîtier et le bouton marche/arrêt est bien allumé rouge fixe. Mais dès l'étape 3, j'ai un problème lorsqu'il faut poser la télécommande et rester appuyer sur la touche 1 jusqu'à ce que le voyant 30s clignote. J'ai beau appuyé sur la télécommande rien ne se passe (la télécommande clignote rouge) mais le moteur ne reçoit pas la télécommande.
    J'ai essayé alors de faire comme si j'ajoutais une télécommande mais le bouton Radio ne s'allume pas non plus. A croire que le moteur ne détecte aucune télécommande.

    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre ? Il semblerait que le boitier soit en défaut.

    Carole L.
    Carole L.

    Carole L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci pour votre aide. Après un appel vidéo avec le service technique Somfy, il semblerait que la partie électronique du moteur rencontre un problème. Celle-ci a été retournée à Somfy pour analyse.

    Bonne journée

    Haut de page