Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Thamona suite déménagement

Bonjour,
Je souhaite transférer ma box aux nouveaux propriétaires de ma maison
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre
Merci et bonne journée
Bruno

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Bonjour,
    1219-4346-9022
    Merci
    Bruno

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bruno,
    Dois-je dissocier votre compte dés a present?
    le nouveau propriétaire n'aura qu'a le reactiver.
    bonne journée.

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

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    Oui vous pouvez dissocier de mon compte
    Avez vous besoin de l'email du nouveau propriétaire pour effectuer le transfert ?
    Merci
    Bruno

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bruno,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Comme indiqué précédement le nouveau propriétaire n'a qu'a la reactiver dans l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

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