Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce qu »il y a une façon de reprogrammé un Somfyl ine 9000?

Bonjour,
J’ai fait réparer un moteur de volet, une fois re-installer le contrôle individuel Somfy line 8000 fonctionne par contre le contrôle centralisé n’active plus le volet dont le moteur a été réparer

Merci,

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de votre commande centrale ?

    Bonne journée.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    C’est un SOMFY line 9000.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faut regarder au niveau de votre câblage de la Line 9000 vers la line 8000.

    Bonne journée.

    Haut de page