Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce qu »il y a une façon de reprogrammé un Somfyl ine 9000?

Bonjour,
J’ai fait réparer un moteur de volet, une fois re-installer le contrôle individuel Somfy line 8000 fonctionne par contre le contrôle centralisé n’active plus le volet dont le moteur a été réparer

Merci,

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle de votre commande centrale ?

    Bonne journée.

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    C’est un SOMFY line 9000.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faut regarder au niveau de votre câblage de la Line 9000 vers la line 8000.

    Bonne journée.

    Hervé H.
    Hervé H.

    Hervé H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis dans le même cas de figure... Avez-vous réussi à synchroniser vos volets ? Si oui, comment avez-vous procédé SVP ?
    D’avance, merci pour votre retour.

    Haut de page