Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ou trouver coque télécommande somfy

Bonjour,

Je cherche une coque vide de télécommande car la mienne s'est cassée. Pourriez vous m'indiquer comment trouver ceci ?

Merci,et cordialement

Elise F.

    Réponses

    Le Coyote

    Quelle TC ?

    Bonne soirée

    Elise F.

    Bonjour,
    Il s'agit de la télécommande 1841026
    Merci beaucoup

    Le Coyote

    Non, cette coque ne se fait pas.
    Désolé.

    Bonne soirée

    Le Coyote

    Un bon conseil quant même, virez la carte électronique et ne conservez que la coque.
    Les copies chinoises c'est juste bon à mettre la pagaille dans le boitier électronique.

    Bonne soirée

    Le Coyote

    Salut Jacky,

    Permets moi de te dire que de poser ce genre de lien n'est pas un service rendu à nos requérants :-)
    Je sais que tu prendras bien ma remarque car notre but est d'aider.
    Leur TC chinoises laissent tout passer, surtout la merde, avec ce truc on n'a pas fini de lire sur le forum que le portail déconne :-) :-) :-)
    J'en connais aussi des saletés chinoises qui ressemblent drôlement à du Somfy pour moins de 5€.....Je ne me hasarderais jamais à les proposer.
    Pour tout te dire, mon fils qui n'est quant même plus un gamin (45 ans) et qui est patron de son entreprise de technologies électrique et solaire, avait acheté un récepteur RTS chinois à 8 balles de mémoire.
    C'était pour affecter son moteur Came à la V2.
    Qu'est-ce qu'il a pu brailler après les gosses croyant que c'étaient eux qui oubliaient de fermer le portail.
    Quant il a posé le RX Somfy, curieusement les enfants fermaient le portail :-)

    Excellente journée à toi.