Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un portail électrique avec motorisation MOTOSTAR,je viens d'installer une porte de garage SOMFY. Comment faire pour avoir l'ouverture du portail et de la porte de garage sur la télécommande SOMFY ? (Sachant que je n'ai pas les mêmes fréquences).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra poser sur le portail ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Si vous souhaitez de l'aide pour le raccorder à votre automatisme de portail posez ici son schéma de raccordement.
Bonne journée à vous.
Bonjour, j'ai mis un récepteur RTS ,programmer les télécommandes SOMFY. Depuis mon portail ne s'ouvre plus entièrement ,la porte du garage s'ouvre correctement .Pourquoi ? (je n'ai touché aucuns réglage du portail).
Bonjour Laurent,
Une erreur de câblage doit mettre votre motorisation en défaut. Qu'avez-vous comme modèle de motorisation et de récepteur ?
Pouvez-vous nous indiquer votre installation plus en détail ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un moteur MOTOSTAR LS 400 pour le portail,DEXXO Compact RTS pour le garage,Standart Receiver RTS et Keytis 2 RTS pour les télécommandes.
Bonne journée
Merci
Bonjour Laurent,
Avez-vous bien respecté ce câblage entre votre carte électronique de votre LS 400 et le raccordement de notre récepteur universel Somfy :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question