Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter télécommande d'une porte de garage SOMFY et portail MOTOSTAR

Bonjour,
j'ai un portail électrique avec motorisation MOTOSTAR,je viens d'installer une porte de garage SOMFY. Comment faire pour avoir l'ouverture du portail et de la porte de garage sur la télécommande SOMFY ? (Sachant que je n'ai pas les mêmes fréquences).

Merci,

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faudra poser sur le portail ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

Si vous souhaitez de l'aide pour le raccorder à votre automatisme de portail posez ici son schéma de raccordement.

Bonne journée à vous.

laurent
    laurent

laurent

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour, j'ai mis un récepteur RTS ,programmer les télécommandes SOMFY. Depuis mon portail ne s'ouvre plus entièrement ,la porte du garage s'ouvre correctement .Pourquoi ? (je n'ai touché aucuns réglage du portail).

Bonjour Laurent,

Une erreur de câblage doit mettre votre motorisation en défaut. Qu'avez-vous comme modèle de motorisation et de récepteur ?

Pouvez-vous nous indiquer votre installation plus en détail ?

Bonne journée,

laurent
    laurent

laurent

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour, j'ai un moteur MOTOSTAR LS 400 pour le portail,DEXXO Compact RTS pour le garage,Standart Receiver RTS et Keytis 2 RTS pour les télécommandes.
    Bonne journée
    Merci

Bonjour Laurent,

Avez-vous bien respecté ce câblage entre votre carte électronique de votre LS 400 et le raccordement de notre récepteur universel Somfy :

Bonne journée, 

Haut de page