Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position volets roulants ?

Bonjour,
Je ne vois pas la position des volets roulants avec calypshome

Merci,

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous l'avez sur l'appli Tahoma ?

    Bonne soirée

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non sur calypshome

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ne peut vous garantir que le retour d'état de vos équipements IO sur sa box Tahoma.
    Il faudra contacter le support de cette appli.

    Bonne soirée

    Haut de page