Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Position volets roulants ?

Bonjour,
Je ne vois pas la position des volets roulants avec calypshome

Merci,

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous l'avez sur l'appli Tahoma ?

    Bonne soirée

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non sur calypshome

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ne peut vous garantir que le retour d'état de vos équipements IO sur sa box Tahoma.
    Il faudra contacter le support de cette appli.

    Bonne soirée

    Haut de page