Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position volets roulants ?

Bonjour,
Je ne vois pas la position des volets roulants avec calypshome

Merci,

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous l'avez sur l'appli Tahoma ?

    Bonne soirée

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non sur calypshome

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ne peut vous garantir que le retour d'état de vos équipements IO sur sa box Tahoma.
    Il faudra contacter le support de cette appli.

    Bonne soirée

    Haut de page