Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

camera interieure fonctionnalité

Bonjour,

Je souhaite acheter une camera intérieure en promotion.

J'ai DEUX questions :

  • si elle détecte un mouvement, puis je consulter des vidéos gratuitement ou faut-il adhérer obligatoirement à un service? (j'ai lu un service gratuit de videos sur 24h sur des blogs mais sur le site ils insistent sur les services payant de videos sur 7j ou 30j )
  • si elle détecte, puis-je supprimer le déclenchement des alarmes? Je souhaite simplement avoir accès aux images et pas déranger les voisins en cas de mouvements intenpestifs.

Merci de vos réponses rapides

Merci,

Yann M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Yann

    En ces de détection vous avez une vidéo enregistrée de 30s.
    Pour avoir plus il faut un abonnement payant.

    Pour que la caméra vous prévienne sans déclencher l'alarme, il faut l'installer sur un site a part dans Somfy Protect. Vous serez prevenu avec la viseo de 30s et vous pourrez vous même déclencher les sirènes sur l'autre site ou sera installé l'alarme.

    La Caméra Indoor est passive, elle n'a pas de sirène intégrée.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Yann M.

    Bonsoir Jacky.

    Merci pour votre info.

    Combien de temps est stockée gratuitement la vidéo de 30sec?

    J'ai déjà un pack alarme Somfy, donc l'application Somfy protect.Que proposez-vous ?

    Car je ne pourrai pas télécharger une seconde appli Somfy protect pour utiliser la caméra à part.

    Merci d'avance Jacky

    JACKY M.

    Vous avez déjà Somfy Protect donc vous avez toutes les informations.
    Cliquer .../Mes services et vous aurez l'explication pour la caméra.

    Pour créer un deuxième site pour votre caméra cliquez sur le nom du site en haut du premier écran puis PLUS BLEU et vous pouvez dès maintenant créer le site. Il ne vous restera plus qu'a installer la caméra.

    Somfy Protect gère également les visiophones connectés de Somfy