Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Synchronisation télécommande -Smoove IO - volet

Bonjour ,
J’ai une télécommande smoove îlot et j’arrive uniquement à la paramétrer sur un volet (qui a déjà une télécommande attitrée).
J’aimerai la paramétrer sur un autre volet roulant (seule la télécommande groupant tous les volets permet de descendre le volet voulu).
Comment choisir le volet à commander ?
Merci d’avance.
Bonne soirée.

Merci,

Flo L.

    Réponses

    Anonyme

    Pour affecter un nouveau point de commande sur un VR qui ne dispose pas de point de commande dédié il faudra appliquer cette manip https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Attention à bien isoler électriquement ce VR au risque d'affecter ce smoove à tous les VR.

    Bonne journée à vous.