Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Demande yellow pour désactiver ma TaHoma connectivity kit

Bonjour spécialiste yellow
je souhaite remplacer le connectivy kit par une tahoma switch.
Pin Connectivy kit : 2101-1530-7068
Pin tahoma switch : 2080-4744-7713
Merci de votre aide et de désactiver mon connectivty kit de mon compte
Cordialement

Merci,

Geraldine
Geraldine

Geraldine

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraldine,
    Le kit de connectivité n'est plus activé.
    Bonne journée,

    Haut de page