Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte fenêtre et configuration Intellitag

Bonjour, j’ai des portes fenêtres pivotantes, dois je choisir porte ou fenêtre pour configurer mon intellitag ?

Si porte, quel type ? Entrée ?

Merci pour votre réponse

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Franck
    Porte ou Fenêtre pas différence elle pivotes >> Vous activez la fonction Boussole électronique qui se règle avec le Calibrage (Attention pas de métal (Fer acier) dans un rayon de 20cm)

    Porte coulissante ou Fenêtre coulissante c'est pareil elle coulissent. >> Vous activez uniquement le détecteur de choc qui se règle avec la sensibilité (7 par défaut)

    La notion de porte d'entrée est importante si vous voulez utiliser la Fonction "Activation Intelligente"
    C'est le passage par la porte d'entrée qui permet au système de savoir si vous entrez ou sortez de la maison.

    Si vous passer par le garage le système ne saura pas ou vous êtes
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Haut de page