Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver volet sur Tahoma

Bonjour,
J'ai du réinitialiser un volet, depuis il n'est plus reconnu sur Tahoma (! sur l’icône). Comment faire pour le retrouver, si possible sans perdre les programmations existantes?
Cordialement

Merci,

François
François

François

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez réinitialisez, tout est perdu ! Il faut le supprimer du TaHoma et le réintégrer. Ensuite refaire les programmations.

    Bonne journée.

    Haut de page