Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver volet sur Tahoma

Bonjour,
J'ai du réinitialiser un volet, depuis il n'est plus reconnu sur Tahoma (! sur l’icône). Comment faire pour le retrouver, si possible sans perdre les programmations existantes?
Cordialement

Merci,

François
François

François

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez réinitialisez, tout est perdu ! Il faut le supprimer du TaHoma et le réintégrer. Ensuite refaire les programmations.

    Bonne journée.

    Haut de page