Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur scénario ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
J'ai reset la box et effectués plusieurs reco présentes dans des questions similaires mais rien n'y fait. Sur l'appli tout fonctionne correctement.
Un yellow peut il m'aider?

Merci,
Cordialement

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre K.
    pierre K.

    pierre K.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour
    De mon côté, mes commandes de volets IO ne fonctionnent plus non plus. J'ai l'impression que cela s'est fait après la derniere mise à jour de ma Box Tahoma V2.
    Merci de votre aide !

    Haut de page