Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Type de motorisation volets roulants

Bonjour,

Ou trouve t'on le type de motorisation sur des volets roulants déjà installés (télécommande ? Volet ?)

Merci,

Xavier
Xavier

Xavier

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Vous trouverez cette information sur le moteur directement, il y a une étiquette avec la référence et les spécifications techniques du moteur.

    Bonne journée,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

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    Bonjour Quentin
    Pour obtenir cette info faut il ouvrir le coffre ou est elle visible ?

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