Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage vanne thermostatique

Bonjour,
Après remplacement des piles sur 5 vannes, il y en a 2 que je ne peux pas reconnecter à ma Tahoma switch.

Merci de m'aider

Jean-Luc G.
Jean-Luc G.

Jean-Luc G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même soucis il est impossible d’appairer ma vanne thermostatique (j’en ai 4 en tout et les 3 autres fonctionnent) elle reste bloquée sur le symbole de tentative appairage mais elle n’est finalement jamais détectée. Plusieurs reset usine faits, tests fait depuis des versions iOS et Android. Changement de pile fait également.

    Comment faire pour débloquer la situation car elle est inutilisable en l’état et le produit coûte 100€ ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    Suite à un changement de pile d'une vanne thermostatique, il s'avère qu'il est désormais impossible de la réappairer, ce problème étant le même que pour la précédente pour un post similaire il y a un mois. Comment faire pour régler cela svp ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page