Question en attente de réponse
Bonjour,
Après remplacement des piles sur 5 vannes, il y en a 2 que je ne peux pas reconnecter à ma Tahoma switch.
Merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même soucis il est impossible d’appairer ma vanne thermostatique (j’en ai 4 en tout et les 3 autres fonctionnent) elle reste bloquée sur le symbole de tentative appairage mais elle n’est finalement jamais détectée. Plusieurs reset usine faits, tests fait depuis des versions iOS et Android. Changement de pile fait également.
Comment faire pour débloquer la situation car elle est inutilisable en l’état et le produit coûte 100€ ?
Merci
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à un changement de pile d'une vanne thermostatique, il s'avère qu'il est désormais impossible de la réappairer, ce problème étant le même que pour la précédente pour un post similaire il y a un mois. Comment faire pour régler cela svp ?
Merci
Bonjour Mathieu,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question