Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne thermostat Mon thermostat intelligent après plusieurs année sans problème fonctionne à l’envers

Bonjour,
Après plusieurs années de fonctionnement sans problème mon thermostat intelligent fonctionne à l’envers

Merci,

Jacky J.
Jacky J.

Jacky J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"fonctionne à l'envers" ?
    Quelle référence de thermostat ?

    Jacky J.
    Jacky J.

    Jacky J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C’est un thermostat intelligent de Netatmo, il met en route la chaudière qd la température ambiante augmente

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et qu'en pense Netatmo ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Je n'ai pas osé mettre ce lien!
    Il est clair que le problème n'est pas chez Somfy !

    J'espère que tu vas bien !?

    Bonne journée !

    Haut de page