Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment paramétrer P37 Elixo 500 3S?

Bonjour,

Si je rentre la valeur 0 dans le paramètre P37 de l'Elixo 500, faut-il maintenir le contact (9-10) ouvert pour ouvrir et fermé pour fermer (en cycle total ou piéton) ou alors cela marche par BP à impulsion ( première impulsion ouverture portail, deuxième impulsion fermeture?

Merci,

Philippe E.

    Réponses

    Le Coyote

    Le contact sec 9/10 ne se paramètre pas.
    Il fonctionne en séquentiel, ouvert/stop/fermé.

    Bonne journée à vous.

    Philippe E.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse, mais Je ne comprends pas. Suivant la documentation le paramètre P37 peut prendre les valeurs 0 ou 1 ce qui impacte le fonctionnement du portail si l'on ferme les contacts des entrées 9,10 et 10,11.

    Mais si cela fonctionne en séquentiel comme vous le dites et si j'ai bien compris la doc, quand je rentre la valeur 0 dans le paramètre P37:

    • la première fermeture du contact 10-11 ferme le portail
    • la deuxième fermeture du contact 10-11 stoppe le portail (?? pas sûr aucune info en ce sens)
    • la troisième fermeture du contact 10-11ouvre le portail

    et fonctionnement identique pour le contact 9-10 qui gère la fonction cycle piéton.

    Bonne journée à tous.

    Philippe E.

    Bonjour,

    Y aurait-il un jaune disponible pour confirmer ou infirmer ma compréhension du fonctionnement du paramètre P37 de l'Elixo 500? voir commentaires précédents.

    Merci d'avance.

    Bonne journée à tous

    Le Coyote

    Le "jaune" (titre péjoratif du Ricard) ne vous en dira pas plus que la notice et que ma précédente réponse.

    A savoir :
    P0 = 9 piéton ou 11 = total.
    P1 = 9 uniquement ouverture et 11 uniquement fermeture.

    Bonne journée

    Philippe E.

    Bon alors carton rouge au jaune ;)