Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pompe à chaleur Saunier Duval

Bonjour,

Comment puis-je piloter ma PAC alors que la marque n’est pas proposée dans TaHoma ?

Merci,

Stephanie H.

    Réponses

    Le Coyote

    Ben....On peut pas, en tout cas pas via Tahoma.
    En fonction de son système de fonctionnement réfléchissez sur un module Izymo On/Off IO couplé à un relais de puissance + Thermis IO pour générer des scénario basés sur la tempé.
    Solution sans garantie, il faut que la PAC accepte le On/Off.

    J'ai ce système sur une PAC piscine et qui fonctionne très bien, par contre sur ma PAC habitat Mitsubishi ce n'est pas possible car elle n'accepte pas le On/Off.

    Bonne journée à vous.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphanie

    Si je peux vous donner un conseil, évitez de bidouiller, surtout si votre pac est sous garantie.

    Bonne journée.