Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le volet ne descend pas

Bonjour, si je veux que le volet descende je dois l’arrêter manuellement 20cm avant le coffre ce qui occulte une partie de la lumière du jour. Si je l'arrête en haut, il se déroule dans le coffre et se bloque.
Remarque : l'installateur ne m'a donné aucune référence moteur et a juste mis de la graisse sur les glissières.

Merci,

René
René

René

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page