Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai changé plusieurs fois la pile du smoove origin rts de ma chambre qui est relié aussi à une télécommande centrale mais les piles à chaque fois s use très vite quand j ouvre manuellement est ce que le smoove est HS et faut il le changer ou cela vient d ailleurs Par contre la référence qui figure sur mon boîtier intérieur ne correspond pas à avec les références sur le site somfy est ce les mêmes si j en commande un nouveau. Merci beaucoup pour m aider à résoudre mon problème
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre smoove est HS.
Il faudra faire qqs chose concernant l'humidité de la pièce, ce smoove en est rempli ?
Bonne soirée
Bonsoir
À quoi voyiez vous qu il y a de l humidité dans ma maison ? Mon smoove a quand même fonctionné 12 ans et il
N y a aucune trace d humidité à l intérieur. . Merci quand même
Si si, je vous confirme que ce smoove est rempli de traces d'humidité !
Regardez la photo que vous avez posé, les grosses tâches sombres sont de l'humidité sur le circuit électronique.
On connait ce problème, les circuits électroniques sont ultra sensibles à l'humidité qui émane des murs.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Le Coyote a répondu
Marie christine a répondu
Le Coyote a répondu
Marie christine a posé une nouvelle question