Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Smoove origin rts

Bonjour,
J ai changé plusieurs fois la pile du smoove origin rts de ma chambre qui est relié aussi à une télécommande centrale mais les piles à chaque fois s use très vite quand j ouvre manuellement est ce que le smoove est HS et faut il le changer ou cela vient d ailleurs Par contre la référence qui figure sur mon boîtier intérieur ne correspond pas à avec les références sur le site somfy est ce les mêmes si j en commande un nouveau. Merci beaucoup pour m aider à résoudre mon problème

Merci,

Marie christine C.

    Réponses

    Marie christine C.

    Bonsoir
    À quoi voyiez vous qu il y a de l humidité dans ma maison ? Mon smoove a quand même fonctionné 12 ans et il
    N y a aucune trace d humidité à l intérieur. . Merci quand même

    Si si, je vous confirme que ce smoove est rempli de traces d'humidité !
    Regardez la photo que vous avez posé, les grosses tâches sombres sont de l'humidité sur le circuit électronique.
    On connait ce problème, les circuits électroniques sont ultra sensibles à l'humidité qui émane des murs.

    Bonne journée