Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Smoove origin rts

Bonjour,
J ai changé plusieurs fois la pile du smoove origin rts de ma chambre qui est relié aussi à une télécommande centrale mais les piles à chaque fois s use très vite quand j ouvre manuellement est ce que le smoove est HS et faut il le changer ou cela vient d ailleurs Par contre la référence qui figure sur mon boîtier intérieur ne correspond pas à avec les références sur le site somfy est ce les mêmes si j en commande un nouveau. Merci beaucoup pour m aider à résoudre mon problème

Merci,

Marie christine C.
Marie christine C.

Marie christine C.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre smoove est HS.
    Il faudra faire qqs chose concernant l'humidité de la pièce, ce smoove en est rempli ?

Bonne soirée

Marie christine C.
    Marie christine C.

Marie christine C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir
    À quoi voyiez vous qu il y a de l humidité dans ma maison ? Mon smoove a quand même fonctionné 12 ans et il
    N y a aucune trace d humidité à l intérieur. . Merci quand même

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si si, je vous confirme que ce smoove est rempli de traces d'humidité !
    Regardez la photo que vous avez posé, les grosses tâches sombres sont de l'humidité sur le circuit électronique.
    On connait ce problème, les circuits électroniques sont ultra sensibles à l'humidité qui émane des murs.

Bonne journée

Haut de page