Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot activation Tahoma depuis Alexa ?

Bonjour,

Peut-on changer le mot de commande vocal du Skill Somfy sur Alexa ?
Par défaut, il faut dire "Allume" puis le nom du scénario. Est-ce que on peut le changer ?

Merci,

Seb M.
Seb M.

Seb M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca, ce n'est pas chez Somfy qu'il faut poser la question mais chez Amazon !

    Bonne journée.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "active" à la place de "allume" devrait fonctionner.

    Cordialement

    Haut de page