Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer carte sgs 601 par carte sgs 600

Bonjour,
Tout est dans le titre. La carte électronique sgs 601 de mon portail ne répond plus depuis les grosses chaleurs. J'ai éliminé les autres causes, et j'aimerais la changer (elle avait déjà quelques soucis auparavant).
On m'en propose une pour sgs 600. Puis-je la remplacer par celle-ci?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ce n'est pas la même.
    Voici ce qu'il vous faut https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
    Vous pouvez aussi faire économiquement réparer celle en panne.

    Bonne journée à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'achetez pas de produit d'occasion, il est certainement défectueux ou va le devenir rapidement.

    Préférez un remplacement à neuf comme indiqué ou la réparation.
    Pour la réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page