Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer carte sgs 601 par carte sgs 600

Bonjour,
Tout est dans le titre. La carte électronique sgs 601 de mon portail ne répond plus depuis les grosses chaleurs. J'ai éliminé les autres causes, et j'aimerais la changer (elle avait déjà quelques soucis auparavant).
On m'en propose une pour sgs 600. Puis-je la remplacer par celle-ci?

Merci,

Françoise L.
Françoise L.

Françoise L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'achetez pas de produit d'occasion, il est certainement défectueux ou va le devenir rapidement.

    Préférez un remplacement à neuf comme indiqué ou la réparation.
    Pour la réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page